打印

[经典] Provocation by Jenna Jameson 巨资打造新片

0

Provocation by Jenna Jameson 巨资打造新片

[影片名称] Provocation by Jenna Jameson
[影片大小] 700M
[影片类型] 2DVD
[有/无码]  拒绝马赛克
[播放时间]约2个小时
[演员列表] Marco , Barret Blade, Jesse Capelli, Ben English, Manuel Ferrara, Melissa Lauren,
Mckenzie Lee, Ashton Moore, Scott Nails, Sophia Rossi, Chanel St James, Krystal Steal, Evan Stone
[发行日期] 2007/5/11
[影片介绍] Phénoménale Jenna ! Non contente de s’affirmer comme la meilleure dans sa spécialité, voici qu’elle aborde une autre discipline, la mise en scène, et avec quel brio !
Capable de capter les émotions qui trahissent les désirs les plus secrets des hommes et des femmes, Jenna JAMESON, entrée de plain pied dans un monde où la limite entre fantasme et réalité s’estompe singulièrement, a su les matérialiser dans ce film dont elle est à la fois l’auteur et la réalisatrice. Avec le concours des stars les plus belles et les plus avides de plaisir, Jenna vous invite à un voyage dans l’univers des jeux sexuels délirants qui hantent son imagination. Comme elle le dit elle-même : « J’ai concrétisé mes rêves. J’ai mis les comédiennes les plus ardentes et la meilleure qualité de réalisation au service du sexe le plus pervers où chaque scène pousse les stars jusqu’aux extrêmes limites de leur sexualité. J’ai d’abord élaboré chaque plan dans ma tête et c’est maintenant tout ce que j’ai imaginé qui va vivre sous vos yeux »  抱歉因为我拿到的DVD封面上就是这样写的.自己翻译.不做过多介绍.女优绝对不是那种胭脂俗粉.~非常的高贵那种的`
[影片封面]

附件

Provocation_by_Jenna_Jameson.torrent (28.05 KB)BT资源

2007-5-12 14:10, 下载次数: 1839

TOP

0
沙发,好!
本帖最近评分记录
  • eunjin 金币 -20 沙发+字数不足,老会员还这样? 2007-5-12 15:15

TOP

0
女优不错下来看看,谢楼主发片。

TOP

0
此片是真正的“肉搏战”!看吧

TOP

0

Jenna_Jameson的片子一定加油多多的学习和欣赏那个美妙的女优!

Jenna_Jameson的片子一定加油多多的学习和欣赏那个美妙的女优!

TOP

0
看不出巨资的阵容哦!

TOP

0
应该还不错的,下来看看吧

TOP

0
女忧十分漂亮、面容相当清醇、场面非常吸引、好片感谢你的提供送上一颗红心支持。:s_12:

TOP

0
封皮看上去不错 就是不知道片子怎么样 不过那个妹妹看上去不错

TOP

0
她就是那位拒绝和泰森拍片的AV女皇吧?
现在还还拍肉搏的吗?不是偶尔客串吧?

TOP

当前时区 GMT+8, 现在时间是 2024-7-5 06:48